Marque et logo
Selon le dictionnaire de l’American Marketing Association (Association américaine de marketing), la marque est « le nom, le mot, le dessin, le symbole ou tout autre signe distinctif qui différencient des biens et services d’un vendeur de ceux d’un autre de façon aussi distincte que possible. »
Pour nous, ce sont les processus sous-jacents et l’essence intrinsèque d’une société qui sont véritablement intéressants dans le concept de marque. À quoi ressemble vraiment la société ? La partie visible de l’iceberg, la marque diffusée, reflète-t-elle réellement la situation en interne et qui nous sommes ? Si tel est le cas, alors vous savez vraiment avec qui vous traitez.
Nous nous investissons énormément pour faire en sorte que le monde sache qui nous sommes vraiment. Parce que nous sommes fiers de notre essence et que nous pensons avoir beaucoup à offrir. Notre philosophie d’entreprise et notre manière de travailler ont fait notre succès et de Sysmex une Great Place to Work®.
Logo
Notre logo représente le Sysmex Way, notre héritage et nos racines. La forme représente les océans et les montagnes et l’évolution de la vie autour de Kobe, la ville japonaise où Sysmex a vu le jour. Le symbole de l’infini illustre des possibilités illimitées, le bleu et le vert incarnent notre engagement pour la vie et la santé. Son dynamisme et sa confiance rappellent nos valeurs, nos capacités et notre caractère.
Caractère
Si une société pouvait être une personne et que vous étiez sur le point de nous croiser dans la rue, vous vous réjouiriez de cette rencontre. Chez Sysmex Europe, nous utilisons sept traits de caractère pour nous décrire et nous sommes fiers d’incarner ces qualités dans tout ce que nous faisons et disons. Nous sommes :
- inspirés
- authentiques
- actifs
- confiants
- futés
- sincères
- uniques
Selon nous, ces caractéristiques illustrent bien qui nous sommes, en tant que société – elles sont le reflet de notre personnalité, en quelque sorte. Elles traduisent nos intérêts et nos motivations et, nous l’espérons, la manière dont nous agissons et celle dont vous nous percevez, à condition que nous soyons fidèles à nous-mêmes.