Hémopathies malignes : tirer un meilleur parti des diagnostics de routine
Rejoignez-nous et découvrez nos solutions innovantes de diagnostic des hémopathies malignes !
Depuis plus de 50 ans chez Sysmex, nous allions la qualité de nos analyseurs hématologiques à l’expérience de nos clients et experts médicaux pour proposer des solutions diagnostiques permettant la caractérisation approfondie des cellules sanguines : de la numération des cellules à la cytométrie en flux clinique avec ses anticorps spécifiques, en passant par la morphologie et la fonctionnalité cellulaires.
Nous avons franchi les limites de la numération formule sanguine (NFS) classique et abouti à des solutions diagnostiques qui offrent un niveau de compréhension incomparable des processus hématopoïétiques et physiologiques des cellules sanguines chez les patients – pour une détection meilleure et plus rapide des hémopathies malignes et leur traitement.
Nous vous invitons à découvrir comment nos connaissances cliniques peuvent guider vos diagnostics et vos prises de décision thérapeutique.
Découverte fortuite d’hémopathies malignes
Reconnaître les signes précoces de la leucémie à partir de l’analyse d’une numération formule sanguine standard.Savez-vous qu’une numération formule sanguine de routine peut contribuer à la découverte fortuite d’hémopathies malignes ? L’analyse d’un échantillon sanguin sur un analyseur hématologique XN-Series vous garantit
|
Greffe de cellules souches
Optimiser le processus d’aphérèse et observer les premiers signes de réussite d’une greffe de cellules souchesUne simple NFS pour suivre de près vos patients et obtenir des réponses fiables à vos questions :
|
Anémie chez les patients atteints d’hémopathies malignes
Poser un diagnostic précis et décider du traitement approprié à l’anémie en toute confianceSaviez-vous qu’une NFS de routine peut aider à évaluer la disponibilité du fer chez les patients atteints d’hémopathies malignes ? Nos analyseurs hématologiques XN-Series sont à la pointe de la technologie et offrent :
En savoir plus sur la prise en charge de l’anémie chez les patients atteints d’hémopathies malignes |